Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
23 juillet 2011

mes filles,

bear_g

vous etes mon plus beau cadeau sur cette terre,

mes plus beaux souvenirs aussi, depuis votre venue dans ce monde,

vous avez changer ma vie...

Quel plus beau cadeau que celui de devenir Maman??

Je voudrais vous voir toujours heureuses,

toujours le sourire sur votre si beau visage,

Je ferai du mieux que je peux pour vous rendre heureux.. sachez le..

Je ne vous abandonnerais jamais,

car du plus profond de mon coeur, vous etes pour moi,

ce qu"il ya de plus cher dans ce monde,parfois injuste,

mais croyez moi, un jour nous serons réunis a nouveau,

et nous nous recréerons des souvenirs heureux,

car c"est ça que je veux, toujours vous voir heureux.

je vous aime .

Maman.

coeur-1122987262


Publicité
Commentaires
Publicité