Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
22 mai 2012

ne juger pas :

Si une Personne se renferme,
ne la Jugez pas,
c'est peut être parce qu'elle attend que ses Blessures se cicatrisent,
ou qu'elle a peur d'être Blesser
Encore,
laissez lui le Temps et si Vous tenez Vraiment à Elle,
rien ne Vous empêche de lui Parler
au lieu d'attendre qu'elle Vous reparle...
.C'est aussi cela la Vraie Générosité
Que celle de Seulement JUGER ...

 

155883_1556416023439_1026369956_31232313_708829_n

Publicité
Commentaires
Publicité