Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
23 juillet 2011

c'est quoi ma vie ?????

 

             FeesAnges029
     


  C`EST QUOI MA VIE.....

 

J`ai donne de l`amour de tout mon coeur,

J`ai aimé avec sincérité, tendresse et douceur.

                 

 C`EST QUOI MA VIE .....

J`ai protégé de toutes mes forces, tout mon entourage,

Avec moi, je les ai toujours embarqué dans le même voyage,

Même si des fois la charge me demandait tout mon courage.

                 

 C` EST QUOI MA VIE .......

 

Le plein d`amour en moi, ne peut être distribué dans ma vie,

Rares sont les personnes qui savent  ce que c`est l`envie

D`aimer, être aimé, non pas extérieurement, mais uni,

                  

C`EST QUOI MA VIE .........

 

Dans un même désir d`être heureux et de vivre ce bonheur,

A l`intérieur de chacun nos coeurs, non seulement à l`extérieur.

Mais dans chacun de nos gestes de chaque jour et sans peur.

                   

C`EST QUOI MA VIE ........

 

Je vois à tous les jours, dans l`hiver de ma vie, tomber cet amour,

Qui se bat  en moi, pour sortir de sa cage et voir ce jour,

Ou il pourra, avec beaucoup de tendresse et douceur, dans un parcours

Qui laissera glisser parmi ces roses, tout ce plein d`amour.

                    

  C`EST QUOI MA VIE .....

 

Elle est à la fin de tous ces désirs qui ne se sont jamais réalisés,

Et dans la fin de ce parcours, je pourrai vous dire que je vous ai aimés.

L`amour, la douceur, la tendresse en moi, seront dans ce chemin illuminé

                      

 C`EST QUOI MA VIE .......

 

Demeurons en moi, sans avoir eu la chance d`être touchés

Par Toi qui est à quelque part dans ce monde abîmé.

                     

C`EST MA VIE À MOI ....

 

!cid_C63549F0-E665-433D-9559-CFA7B953BC22

 

Publicité
Commentaires
Publicité