Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
23 juillet 2011

se marier

6716_guytoun

 

Le mariage c'est d'abord se faire la promesse de continuer une vie harmonieuse.


Une vie qui a du sens
D'être heureux dans la joie comme dans le malheur en se soutenant l'un,l'autre.


Le mariage c'est comme un grand livre.


Notre vie à deux y est écrite, mais il est sous clé .


Le mariage c'est l'affirmation de vivre ensemble en toute sérénité .


Le mariage se renouvelle chaque jour, il faut se dire le plus beau mot de la terre.


""Je T'aime""


Comme le soleil éclaire et réchauffe.


C'est le secret de la réussite d'un mariage que de semer dans son jardin.


Du bonheur et d'y récolter la Longévité d'une vie à deux.

 

5llg3pto


Publicité
Commentaires
Publicité