Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
5 juillet 2011

mon chemin

 

avzgv1rt

 

Il est beau, il est douceur
Il est à l'image de ta bonté, comme dans un conte de fée
Il inspire le beau chemin de la vie.
Il rayonne comme un beau soleil.
Il réchauffe nos coeurs quand la peine nous atteint.
Il aime sans parler.
Il a la sérénité d'une rose,
Que tes amis ont la chance de cueillir.

                                                                    Il est beau le chemin de l'amitié

 

 

!cid_DCDB908F-E8F1-48DF-83A2-B5DECD307A2D

 

Publicité
Commentaires
Publicité