Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
5 juillet 2011

un enfant

Un enfant vous embrasse,
Parce qu'on le rend heureux.
Tous nos chagrins s'effacent,
On a les larmes aux yeux.
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu...
Que de bonheur au fond de mon coeur
Merci à toi qui grâce à toi cet enfant est sur cette terre
Que de bonheur me procure cette belle chaleur.

J'ai de la chance d'avoir des enfants et petits enfants

qui m'apportent le bonheur et qui m'aident a supporter

la vie dans les moments difficile !!!!

thumb_3bb

 

Publicité
Commentaires
Publicité