Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
5 juillet 2011

le mal de vivre

nnn
Je demande pardon pour tout
J'ai tellement souffert
J'ai tellement eu de peurs
Peur de mourir,peur de souffrir
Aide-moi à retrouver mon sourire
Mon espoir de vivre
Mes joies d'autrefois
Je suis comme un petit oiseau blessé
Je ne peux plus voler
Laisse- moi prendre soin de tes ailes
Je vais tout faire pour les réparer
Aide-moi
J'aimerais bien te voir
Voler à mes côtés
Pour voir la vie plus belle
J'ai tant besoin de tendresse
De retrouver ma sagesse d'avant
Prends ma main ,moi je te donne la mienne
Prends bien soin de moi
J'ai tellement peur de retomber
Redonne-moi mon souffle
Le souffle de la vie
Je ne veux plus m'égarer
J'ai tellement peur
Je te demande de m'aider
Pour ne plus tomber
Si je tombe, prends-moi vite dans tes bras
Pour ne pas que je me blesse
La vie a tellement été cruelle pour moi
Redonne-moi mes ailes
Ne m'abandonne pas
Je t'accorde toute ma confiance
Toi mon ange gardien.

 

n187avd2

Publicité
Commentaires
Publicité