Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
5 juillet 2011

'l'amour en Toi

 

1%20(297)

L'amour en toi,j'ai enfin découvert ton secret
Cet amour ,je l'ai trouvé en toi
Pour nous deux, il fallait le hasard, un rendez-vous d'un soir
Les instants ensemble sont trop courts
Jour après jour, je remercie le ciel de ta présence
S'aimer ainsi c'est merveilleux ce soir je me sens si près de toi
Ce bonheur pour moi est inattendu
Je t'aime mon amour, pour la vie.

0377

Publicité
Commentaires
Publicité