Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
20 février 2011

UN PARFUM

L'AMITIÉ EST UN PARFUM

Dans ma vie, tu as une grande place
Dans un petit coin de mon coeur
Ton amitié vit comme une fleur
Et cette fleur ne fanera jamais
Son parfum est tendresse
Son parfum est sagesse
Son parfum est compréhension
Son parfum est attention
Son parfum réchauffe comme une caresse
Son parfum est rafraîchissant
Son parfum est particulier
Son parfum est odeur de vie
Son parfum est amitié

6675_Thema

Publicité
Commentaires
T
Bien le bonjour et merci d'apprécier mes poèmes<br /> <br /> Cela ne me dérange pas que vous mettiez de mes poèmes mais s.v.p. mettez copyright théma car si non cela m'apporte des problèmes<br /> <br /> <br /> C'est du pur bonheur pour moi je vais vous mettre le lien ou je suis présentement car ne suis plus sur le site de frizou Mon nouveau lien du site ou sont mes poèmes est:<br /> http://ma-planete.com/Thema/<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite du succès et au plaisir vous pouvez me rejoindre en tout temps il me fera plaisir de vous jaser<br /> <br /> Belle journée Théma XXXX
M
Je ne veux surtout pas vous porter<br /> préjudice...<br /> <br /> Ce poéme vous l'avez écrit vous même<br /> ou vous l'avez emprunté comme <br /> tout un chacun à un poéte sur le net ?<br /> <br /> Je crois reconnaitre un poéme de Théma<br /> de chez FRIZOU ainsi que le coeur en rose <br /> sa signature <br /> <br /> Merci de me répondre c'est important <br /> pour Théma <br /> <br /> Cliquez sur le coeur vous verrez<br /> <br /> annotation est celle ci aprés le clic<br /> <br /> 6675-Théma<br /> <br /> Merci de citer l'auteur la prochaine fois<br /> <br /> Un ami à Théma
Publicité