Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
20 février 2011

un grand cadeau

L'Amitié est le plus beau des cadeaux

Le monde appararaît plus beau

Pour toute personne qui la reçoit,

Elle est capable de tout partager

La joie, la douleur, la tristesse

Cela dépend comment la vie fait sa loi.

L' Amitié est plus forte que n'importe quel amour,

Car même à distance elle résiste aux mauvais tours

L' Amour peut être repris sans aucun détour,

Par contre l'Amitié est présente jusqu'à la fin des jours.

Quand l'on en a un grand besoin

Elle n'est jamais très loin

La donner ne coûte rien

Mais la recevoir fait du bien.

Le jour où l'Amitié n'existera plus,

Le monde à tout jamais sera perdu

Car sans elle, la vie n'a plus de sens,

Elle est une drogue à haute dépendance.

La joie procurée quand un ami l'on peut aider,

N'a pas d'équivalent même pas en pensée.

Toi, l'Ami qui un jour a croisé mon chemin,

Ton Amitié est à jamais en moi scellée.

1265_voilier14

Publicité
Commentaires
Publicité