Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
20 février 2011

ma passion

TU ES MA RAISON, TU ES MON AMOUR

Tu es mon amour, que j'aimerai toujours et cela jour et nuit
Tu es mon soleil, car toujours de ta chaleur tu m'enveloppes
Tu es mes yeux, car toujours quand je te regarde tes yeux sont étoiles
Tu es mon coeur, car je respire ton air de fraîcheur à toute heure
Tu es l'air que je respire, car toujours mon corps te désire
Tu es douceur, car le vent qui me caresse est comme tes douces mains sur moi
Tu es mon chemin car tu es comme une étoile qui illumine ma vie et qui me guide
Tu es ma lune, car tu éclaires mon univers et mon coeur chavire à ta lumière
Tu es paroles, et toujours je me perds et je me découvre et je me noie à l'infinie
Tu es ma force et ma douceur car tu es un être unique à qui je dois tant
Tu es ma patience et ma volonté de toujours me faire vivre de bons moments
Tu es nuits et jours, tu es rêves et désirs car dans tes bras je suis moi-même
Tu es prince et moi princesse, je t'aime, tu m'aimes tu es terre et soleil
Tu es mon amour, je suis ton amour et cela pour toujours .

0595

Publicité
Commentaires
Publicité