Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
15 janvier 2011

Une porte se ferme et s'ouvre

Une porte se ferme et s'ouvre

Ton ami t'a laissé tomber
Et tu es toute chagrinée
Ce n'est pourtant qu'une porte qui s'est fermée
Sur ton amour terminé.

Tu croiras ne jamais l'oublier
Et de tes yeux les larmes vont couler
Mais quand un certain temps sera passé
Tu verras la porte s'entrebâiller.

Ton sourire tu auras retrouvé
Le gros nuage est terminé
La porte peut s'ouvrir
Car tu recommences à vivre.

Bientôt un autre amour tu auras besoin
Et l'autre sera bien loin dans tes pensées
Les portes sont faites pour s'ouvrir et se fermer
Et le bonheur pour sortir et entrer.

1006251037061018066297648

Publicité
Commentaires
Publicité