Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
15 janvier 2011

MESSAGE D'UNE MAMAN

004_oldies11

 

À vous tous mes chers enfants
Je vous parle avec mon coeur
Le coeur d'une maman
Qui aime ses enfants
Vous grandissez chers petits enfants
La vie n'est pas un jeu facile
Cette vie est parfois tellement difficile
Votre maman vous le dit;
Les règles ne sont pas toujours claires
Mais il y en a une dont vous pouvez être persuadés
C'est que rien au monde ne me fera, me détourner de vous
Je vous aime avec toute la force du monde
Je suis là pour vous, peu importe
Vos peines et vos joies
Mon cœur et ma vie sont remplis d'amour
Pour vous mes enfants
L'amour que j'ai pour vous
Jamais mes amours
Vous ne devez oublier ça
Votre Maman qui vous aime tant.

 

bisous-bleu-379-384-19ani

 

Publicité
Commentaires
Publicité