Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
15 janvier 2011

Et passe les gens

50-206

J'étais assise sur le perron
Je regardais passer les gens devant la maison
Certains avaient l'air heureux
D'autres, au contraire, très malheureux.

Des couples se tenaient par la main
Et s'aimaient c'est certain.

Une femme âgée voulait traverser la rue
Un jeune garçon, à son secours, est venu
Poliment lui a donné le bras et l'a aidé
A se rendre sur l'autre trottoir en sécurité.

Un homme qui faisait pitié
Demandait la charité
Quelques-uns lui donnaient des sous
D'autres  ne lui donnaient rien du tout.

J'ai vu passé un handicapé
Il avait l'air heureux et gai
Les gens le regardaient comme si ce n'était pas normal
D'être gai et heureux quand on a déjà été malade

Les enfants s'amusaient à jouer et chanter
Mais si on tombait, là  j'entendais pleurer
Si vous voulez voir un peu ce qui se passe dans la vie
Allez vous assoir sur votre galerie.

0007

Publicité
Commentaires
Publicité