Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
15 janvier 2011

les choses de la vie

c7z5top2

On dit souvent que dans la vie,
Il n'y a absolument rien de joli,
Ceux qui ne voient rien de beau sur la terre,
C'est qu'ils préfèrent voir tout en noir.

Ouvrez-vous les yeux et regardez,
Vous verrez bien que vous vous trompez,
Car qui peut ne pas admirer,
Un beau coucher de soleil par un soir d'été.

Et l'hiver cette neige blanche qui tombe du ciel,
Petit ou grand, toujours ça vous émerveille,
Quand on entend les oiseaux chanter,
Et par un ciel clair les étoiles briller,
Il faut être complètement blasé,
Pour ne pas trouver ça beau à regarder.

Et quand on voit s'embrasser deux amoureux,
Vous comme moi, on voit bien qu'ils sont heureux.
Des enfants s'amusent en chantant,
Pour eux la vie est belle et ils sont contents.

Et ce vieux et cette vieille qui vont main dans la main,
Ils ont vécu beaucoup d'année suivant le même chemin,
C'est donc dire que malgré toutes les petites misères,
Que chacun notre tour nous vivons sur cette terre.

On a quand même beaucoup de choses à admirer,
Si on prend le temps de s'arrêter et de regarder.
16

Publicité
Commentaires
Publicité