Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
25 septembre 2011

TOUT EST POSSIBLE DANS LA VIE

mlppppgirl

 

Tout est possible à réaliser
Il s'agit de le vouloir, ne pas se mettre de barrières.

 

c4k6bry9

La vie a ses bons et ses mauvais côtés
Parfois elle est belle , parfois elle est tragique.

c4k6bry9

 

Tous pourraient écrire des moments de leurs vies
Tous auraient peut-être des surprises à se lire.

 

c4k6bry9

 

Tous de leurs vies pourraient en faire un roman
Faire le testament des passages de leurs histoires.

 

c4k6bry9

 

De leurs vies, belles , tristes mais combien intéressantes
Tout est possible dans la vie et réalisable.

 

9b77fa4c12c525e678b6c87eac7da488_chapeauAA54F


Publicité
Commentaires
Publicité