Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
27 septembre 2011

JE VIS DANS LE NOIR, JE VIS D'ESPOIR

 

 

 

0bao32eo

 

Comme je voudrais parfois pleurer, pour me soulager
Comme tout va mal dans le monde, comme je voudrais oublier.

 

ghirlanda

 


Comme je voudrais tourner la page et tout oublier
Comme je voudrais rester dans le noir et t'aimer.

ghirlanda

 

Comme je voudrais tout oublier notre passé
Comme je voudrais être magicien et tout faire disparaître.


ghirlanda

Vivre , vivre et ouvrir tout grand les bras au bonheur.

YCEzK

Publicité
Commentaires
Publicité