Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
4 septembre 2011

MOMENT DE RÉFLEXION

5755_Thema

Serais-tu!
Capable de donner sans recevoir.


Attendre avec patience
Aider en cas de besoin .


Écouter sans juger
Accepter que tout n'est pas toujours à ton goût
Et le lendemain te lever avec le sourire .


Commencer ta journée positivement
Grader ta bonne humeur, sans te plaindre.


Peux-tu passer une journée
Sans ennuyer les autres avec tes problèmes.


Pourrais-tu comprendre que les autres sont:
Parfois trop occupés pour te donner de leur temps.

Peux-tu accepter les critiques, bonnes ou mauvaises


Si tu peux faire face à la vie sans jamais mentir ou décevoir
Si tu peux aimer sans condition sans rien attendre en retour .


Ta vie sera une réussite et dans ton coeur le bonheur y régnera
5741_Thema

Publicité
Commentaires
Publicité