Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
2 septembre 2011

je n'ai plus de passé

 images

Je n'ai plus de passé,
une gomme l'a effacé .

Je n'ai plus d'avenir les projets font souffrir .
Je vis au jour le jour sans toi,sans ton amour .

Dans un monde de silence où règne ton absence
Du bonheur suis-je digne,me feras-tu un signe ?
Dois-je encore espérer un jour te retrouver ?

Ces questions sans réponse qui font
que je m'enfonce
Dans cette mélancolie qui me pourrit la vie .

Dans un monde égoïste où aimer est si triste ou règne l'hypocrisie qui fait tant de mal
et qui est dure a supporter.
Comment vivre ????
sa vie loin de tout cela ??
Aimer, partager
Donner du temps au temps ..
et savoir pardonner même si cela fait mal.
La vie est une route
et chacun doit suivre la sienne
tout en partageant .
0_5e033_3625c4c6_orig

Publicité
Commentaires
Publicité