Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
13 août 2011

le temps

7fa6cda1

 

Cette vie on la veut belle.
Et cela à tout moment.
Qu'importe le temps.
Que l'on soit jeune ou grand.
La vie on la veut avec beaucoup d'amour.
La vie avec du romantisme à certains moments.
Il faut la vivre pleinement cette vie
Sans juger, pour ne pas l'être.
Dans la vie il faut apprendre à donner
Sans attendre rien en retour.
Ne pas juger, jamais je ne le ferai,
C'est une promesse.

barre115

Publicité
Commentaires
Publicité