Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
11 août 2011

accepter la vie

e46ac62116

Regardez-moi dans les yeux


Et dites-moi que vous n'êtes pas un peu heureux


Avant de répondre, prenez le temps de penser


A ce que la vie vous a donné.

 

Pas aux choses que vous n'avez pas eues


Mais, ce qu'avec plaisir vous avez reçu.


La vie ne peut nous donner


Que ce que l'on veut bien accepter


Si c'est le bonheur parfait que vous désirez


Ce n'est par sur la terre, que vous le trouverez.

 

Acceptez donc tout simplement


les petites joies que vous avez maintenant.


Ne pas penser qu'a Soi

penser a sa famille  sans faire de différence

aimer et savoir aimer

partager ,donner

et en retour vous recevrez.


Donnez le temps au temps

et tout se fera naturellement  sans peut

la confiance s'établira ainsi que le dialogue

et la vie

reprendra son chemin tout doucement.


Rien n'est plus beau que de vivre en harmonie

et non avec l'hypocrisie qui est un mal qui ronge et qui fait malautour de soi.


On dit :Aimer

mais non on pense a soi même et l'on se souci pas de l'autre

de savoir qu'il souffre de cela

de n'avoir pas eut la tendresse et l'amour demandé

donner simplement par dut et non par Amour.


Ne pas se forcer a le faire et a partager

si on en ressent pas le besoin.

En vieillissant ,on se rend compte parfois des ses erreurs

mais on ne sait comment les rattraper.

Parfois il est même trop tard

après de longues années,

rien ne peut vraiment effacé les erreurs malgré la bonne volonté.

Il faut savoir accepter.

1101020759101035067403329

Publicité
Commentaires
Publicité