Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
2 août 2011

quand l'amour fait pleurer

53118e4a

 

Je t'aime, quel mot merveilleux,
Mais qui a fait pleurer plusieurs yeux,
Car venant de la personne aimée,
Un petit rien peu nous chagriner.

Si avec toute notre bonne volonté, nous essayons de lui faire plaisir,
Et que pour nous remercier dit que c'est autre chose qu'il désire,
Certainement qu'on va un peu pleurer,
Car on pensait tellement le contenter.

Si parfois, ils sort seul sans nous,
Et qu'il revient en disant qu'il sait amusé beaucoup,
On pense qu'il n'a pas besoin de nous pour être heureux,
Et des larmes tombent encore de nos yeux.

S'il dit que tu as trop engraissé ou maigri,
On pense qu'il ne nous aimera plus ainsi,
Encore une fois, il ne nous  qu'à pleurer,
Pour pouvoir un peu se soulager.

Si pendant quelques jours,
Il oublie de nous parler d'amour,
Tout de suite on se met à penser,
Que c'est peut être une autre qu'il a commencé à aimer,
Et encore une fois on a du chagrin,
Et dans nos yeux cela se voit très bien.

Vous allez me dire que c'est une habitude qu'on a de pleurer,
Moi je pense que c'est normal quand il s'agit de l'être aimé.

2130074859_1

 

Publicité
Commentaires
Publicité