Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
2 août 2011

comment

jpx03yoa

Comment te dire que tu es devenu la personne la plus importante de ma vie ???

Que grâçe à toi, j'ai retrouvée le sourire er la joie de vivre...

C'est avec toi, et toi seul que je veux grandir, me construire.

Tu es la plus belle chose qui m'est arrivée dans la vie, près de toi, le temps passe si vite...

Je ris souvent et pleure de joie quand je repense à nos premiers instants passés enssemble.

La première fois que tu m'as prise dans tes bras... mon coeur c'est emballer...

La première fois que tu m'as murmureé "je t'aime" mon coeur a frissoner...

C'est un peu comme ça, que j'ai su que tu étais pour moi.

Je vis pour tes yeux pour ton sourire, pour nous deux et nos souvenirs...

Ma plus grande peur : c'est de te perdre.

Qui me prendrasdans ses bras, quand ça n'iras pas ???

Qui m'appelleras "ma chérie, ma puce, ma princesse..." ???

Je t'aime si fort mon amour à moi...

Plus que tout, plus que n'importe quoi...

 

love47

 

Publicité
Commentaires
Publicité