Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
20 juin 2011

C'est vrai que la route de la vie est parfois

533394carnaval

  C'est vrai que la route de la vie

est parfois semée d'embuches.

Pourtant l'important est de ne

jamais oublier que les épreuves

ne sont rien de plus qu'une occasion

de grandir et d'aller chercher,

au fond de soi,une force et un courage

qu'on ne se connaissait pas.

727664venise

 

Publicité
Commentaires
Publicité