Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
20 juin 2011

je t 'aime Toi

Je t’aime est un mot court

 

Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour

J’aimerais pour toi en inventer un nouveau

Pour te prouver combien je t’aime trop

Je pourrais te dire que tu es l’homme de ma vie

Mais ça aussi on l’a souvent dit

Que de toi je ne peux me passer

C’est vrai mais ça a été souvent répété

J’ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé

Ces doux mots exprimés

Mais comme je n’ai rien trouvé

Je vais simplement te répéter

Que mon coeur est rempli d’amour pour toi

Tu es ma joie, mon trésor, ma vie

Il y a pleins d’autres mots sur la terre

Pour te dire à quel point je t’aime

Mais ils n’expriment jamais vraiment

Ce que je ressens pour toi

Mon amour est à chaque moment en augmentation 

Plus les jours passent,

Plus mon coeur me dépasse;

Il dépasse toutes mes pensées

Et dépasse tout ce que j’avais pu imaginer. 

 

                                                   Je t’aime …!

 

2541456_1370

Publicité
Commentaires
Publicité