Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
29 mai 2011

bonne fête maman

Lorsque nous ne sommes qu'un tout petit enfant.

Que notre mère n'est encore .Elle aussi ,qu'une enfant.

Lorsque dans ses yeux se lit tout l'amour du monde

C'est tous les jours ta Fête Maman.

Chaque jour que Dieu fait

Elle nous prodigue soins et caresses,

Malgré la peine que l'on lui fait

Son amour pour nous ne cesse

Et nous disons pardon Maman

Puis lorsque son visage s'épanouit.

Que ses cheveux deviennent gris,

Que dans ses yeux le même amour luit,

Que nous voyons s'enfuir sa vie

Tout notre être lui crie

Bonne Fête Maman chérie!

 

7acdc465

Publicité
Commentaires
Publicité