Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
27 mai 2011

ma chère maman

MA CHÈRE MAMAN
Si tu savais comme tu es précieuse pour nous
Si tu savais comme nous t'aimons
Mais nous n'avons pas toujours la chance de te le dire
On voit souvent des mamans
Qui ont vu passer le temps
Mais toi il ne t’atteint pas
Tu es toujours aussi vive, intéressée
Tu aimes la vie avec tant de passion
On ne peut que t’envier pour toutes ces raisons
Je suis toujours fière de te présenter
Comme ma maman adorée
Apprendre à parler doucement
Apprendre à écouter
Apprendre à aimer
Apprendre la patience
Voilà tout ce qu’une maman aimante
A su apprendre avec les années
Merci de savoir si bien me le partager

 

0s7ougia

Publicité
Commentaires
Publicité