Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
20 février 2011

je serais ....

JE SERAI TOUJOURS LÀ POUR TOI EN TOUT TEMPS
Oui dans la joie, comme dans la peine j'y serai en tout temps
Quand ton cœur te fera mal au point que tu ne puisses respirer
Oui, je serai toujours là pour toi en tout temps
Quand tes larmes ne cesseront de couler, et que tu auras besoin d'une épaule
Oui, je serai toujours là pour toi en tout temps
Quand tu auras juste envie de t'effondrer et te laisser aller
Oui, je serai toujours là en tout temps pour toi
Quand tu en auras assez de souffrir, que tu ne cesseras de pleurer
Oui, je serai là toujours là pour toi en tout temps
Si personne n'est là pour toi et que tu penses que tout le monde s'en moque
Oui, je serai toujours là pour toi en tout temps
Quand la personne en qui tu as confiance te trahira
Moi, oui, je serai toujours là pour toi en tout temps
Oui, je t'en fais la promesse , pour toi je serai toujours là en tout temps
Surtout, n'hésite pas à me faire appel ,car je serai toujours là pour toi
Qu'importe l'heure, qu'importe le moment, qu'importe le temps .

1_20_60_
 

Publicité
Commentaires
Publicité