Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
19 février 2011

pour toi mon amour

Laisse-moi t'exprimer de doux mots
Je vais juste te dire et tout simplement
Même si je n'ai pas toujours trouver les bons mots
Ma phrase sera courte et simple,
mon coeur te le dit
Je t'aime est un mot bien court.

Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime mon amour
Tu sais moi je pense être la femme de ta vie
Je pourrais te dire que tu es l'homme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C'est vrai mais ça souvent été répété
Mais peu importe moi je t'aime tant
Toujours je cherche et je ne trouve pas
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacer
Ce mot si facile à dire et à redire.

Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a plein d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi
Sans toi ma vie est vide
Sans toi mon coeur pleure.


Alors je te le dis tu es l'amour de ma vie
Et cela est pour toujours, merci de m'aimer
Comme je suis, avec mes défauts et mes peurs
Soyons heureux dans l'amour pour toujours.

amour16

Publicité
Commentaires
Publicité