Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
3 février 2011

week-end

Voyager à deux,
et être heureux,
s'aimer sans compter,
et simplement s'aimer.

Un week-end en saint Valentin,
en amoureux serait bien,
profiter des bons instants,
et du moment présents.

Voyager et visiter
ou être au bord de l'eau
et embrasser celle que l'on aime
celle qui est si belle.

L'emmener au bout du monde,
là ou le temps et les secondes
n'ont plus d'importance,
si ce n'est sa présence.

Des idées de week-ends en amoureux,
rien que pour être deux,
lui offrir la plus belle saint Valentin,
et l'aimée chaque matin;

olivier O

Publicité
Commentaires
Publicité