Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
3 février 2011

mon coeur te dit

Mon coeur te dit : je t'aime
dés que je suis avec TOI
je suis si bien
mon coeur te dit : je t'aime
tu m'as réappris ce que c'est l'amour
depuis qu'on habite ensemble
je suis la plus heureuse
mon coeur te dit : je t'aime
je ne pourrais pas te perdre
mon coeur te dit : je t'aime
et cela pour la vie ..................

untitled_vv

Publicité
Commentaires
Publicité