Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
1 février 2011

mon PAPA

Mon papa

       

On s’avance sur l’océan de la vie
        Plus inquiet, quand le papa est parti
        Chaque vague ou même chaque clapotis
        Démontrent qu’il nous manque un ami
        On avance doucement contre vents et marées
        Souvent, on aimerait pouvoir nous reposer
        Près de celui qui souvent nous a réconforté
        Dans les bras de celui qu’on a tant aimé
        On pleure encore en pensant a ce jour
        Quand on avait appris son non-retour
        Notre vie, notre cœur, tout notre amour
        S’étaient vu recouvrir d’un abat-jour
        Notre détresse avait pris une telle ampleur
        On devait oublier nos années antérieures
        Celui qui avait été notre alimenteur
        Etait pourtant parmi les papas, le meilleur
        On regarde s’en venir la fête des pères
        On aimerait bien, en ce jour anniversaire
        Lui dire qu’on l’aime toujours bien gros
        Et qu’il restera toujours, notre super héros.

Tu seras toujours présent ....


2dxi3hie

Publicité
Commentaires
Publicité