Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
22 novembre 2010

Avoir le choix

AVOIR LE CHOIX

J'ai toujours pensé que l'on était libre de notre vie,
Et sur la terre de décider ce que l'on ferait ici,
Différencier le bien du mal,
Pour vivre une vie normale.

Avoir un amour, un emploi, des enfants,
Ce que la plupart des gens veulent évidemment.
On a aussi besoin de la santé,
Pour que notre bonheur puisse durer.

Mais ce que je n'accepte pas du tout,
C'est quand quelqu'un est malade et qu'il souffre beaucoup,
Et qu'en plus, ils savent que dans quelque temps,
C'est la mort qui les attend.

Les médecins veulent prolonger la vie,
Moi, je ne suis pas de leur avis,
Pourquoi ne laisse-t-on pas ces gens décider eux-mêmes Car c'est eux qui le vivent ce problème.

Et si plutôt que d'être un an encore à souffrir,
Ils préfèrent tout de suite mourir,
On a été libre de vivre notre vie,
On voudrait la liberté pour notre mort aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité