Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
20 novembre 2010

alphabet des gens heureux

A comme l'Amour que j'ai pour toi
B comme le Bonheur dans tes bras
C comme mon Coeur bat pour toi
D comme destinés l'un à l'autre
E comme l'Envie d'être avec toi
F comme la Flamme qui brûle en moi
G comme nos Gestes tendres
H comme Heureux ensemble
I comme tu es Irrésistible
J comme nos Joies partagées
K comme une Kyrielle de baisers
L comme le Lien qui nous unit
M comme la Magie qui nous entoure
N comme Nous deux toi et moi
O comme ne m'oublies pas
Q comme ne me Quittes pas
R comme notre Rencontre
S comme ton Sourire me charme
T comme Toujours près de moi
U comme Unis pour la vie
V comme la Vie avec toi
W comme un week end à deux
X comme tu es extraordinaire
Y comme tes Yeux dans les miens
Z comme un Zeste de passion.

101010113007620976902423

Publicité
Commentaires
Publicité