Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
12 octobre 2010

Le Sentier de L'amitié


kd0ej61

Viens, laisse - moi t'emmener

Dans un monde fait pour rêver

Où tous les plus beaux anges se sont retrouvés

Viens avec moi au Pays de l'Amitié.

Plus d'obstacle, ni grand , ni petit

Le pays des vrais amis

Un petit monde bien à toi

Où seule l'amitié est roi.



293

Il se cache là-bas

Au fond de ton coeur

Un jour tu le découvriras

Ce sentier du Bonheur

Dans ce pays plein de merveilles

Qui brille à l'orée du ciel

Tu y trouveras tes perles rares

Celles qui te feront bâtir ton histoire.


293


Aujourd'hui, ton rêve s'est réalisé

Ce n'est pas qu'une étoiles qui s'est illuminée

Car c'est pour eux qu'existe le verbe aimer

Pour tous ces gens qui t'ont suivi

sur le Sentier de l'amitié .



css3hpa2

Publicité
Commentaires
Publicité