Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
10 octobre 2010

Arc en ciel

 

13_200_200

  Si je pouvais attraper un  arc-en-ciel,
  Je le ferais juste pour  toi,
  Et je partagerais ainsi avec toi sa  beauté
  Les jours où tu es  mélancolique.

  Si je pouvais, je construirais une  montagne
  Que tu pourrais considérer comme ta  propriété,
  Un endroit où trouver la  sérénité
  Un endroit où l'on peut être  seul.

  Si je pouvais prendre tes  problèmes,
  Je les jetterais à la  mer.
  Mais je me rends compte que

  Toutes ces  choses sont impossibles pour moi   

  Je ne peux pas construire une  montagne,
  Ni prendre un arc-en-ciel  lumineux.
  Mais laisse-moi juste être ce que je sais faire le mieux   
  Une amie toujours  présente.


005_02

Publicité
Commentaires
Publicité