Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
5 avril 2012

un vrai ami

120_large

 

Un vrai ami se fout que tu sois fâchée,

que ta maison soit en désordre

ou que ta famille soit spéciale !

Un vrai ami connaît ton passé,

comprend ton présent et croit en ton avenir.

Il t'aime pour ce que tu es.

Avec un vrai ami,

on peut passer de longues périodes sans se voir,

ou se parler et ne jamais douter de son amitié.

379123_10150456617511282_403666586281_10819164_419506864_n


Publicité
Commentaires
Publicité