Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
17 novembre 2011

ne doutes pas de moi

Ne doute pas de moi ...

Si tu doutes encore de moi
Demande au vent qui souffle
Combien je lui parle de toi
Combien ton absence m'étouffe.

Si tu ne sais combien je t'aime
Écoute l'oiseau qui chante
Il te contera toute ma peine
Et mes pleurs, tant tu me manques.

Si tu n'imagines pas mes pensées,
Interroge donc le soleil,
Pour toi je lui ai demandé de briller
Pour que je sois encore plus belle.

Va voir, au bout du jardin, l'eau
Je lui ai confié mes caresses
Elle te les déposera sur ta peau
Si dans son onde ta main paresse.

Si tu ne crois à mon désespoir
Entends la pluie marteler ta cour
Elle te chante, alors que tombe le soir,
Toute l'ampleur de mon amour.

Si tu ne perçois ma détresse
Vois la profondeur de la nuit
Elle mesure sans maladresse
L'immense abîme de ma vie.

 

 


tendresse-

Publicité
Commentaires
Publicité