Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
1 novembre 2011

bonjour tristesse

3d0e154e

Depuis qu'on est ensemble
Tu viens chaque matin
Me donner la première caresse
Bonjour tristesse.

 

6d5ddc38
Amie qui me ressembles
Tu est le seul miroir
Où je peux contempler ma jeunesse
Bonjour tristesse.

 

6077p6l8
Tu sais le secret de ma peine
Car c'est toi qui l'a bercé
Et s'il le faut que je me souvienne
Tu viens poser ta main sur les miennes.

tristesse-vieillesse

 

Et toi tu n'oublies jamais
Depuis qu'on est ensemble
Tu es mon seul amour
J'ai trop de faiblesse
Pour te quitter
Bonjour tristesse.


2731837422_2


Publicité
Commentaires
Publicité