Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
6 octobre 2011

JE NE POURRAIS L'EFFACER

20peskg
Comment pourrais-je oublié ;
Ce que Mon Coeur a tant Aimé ?
Une douce fleur dans mes pensées ;
Aussi jolie qu'une Orchidée ;
Comment pouvoir effacer ;
Ce lien qu'un jour est né ?
ibd1lrjj

Il y faudrait un grand magicien ;
Pour y mettre une fin ;
Mais même cela ;
Pourrait-il effacer l'Amour que j'ai pour toi ?
Non ! Rien au monde ne pourra effacer ;
cette Maman   que j'ai Aimé ;
ibd1lrjj
Un Amour si fort, tellement si fort ;
Qui brillera encore dans un écrin d'or ;
Je sens dans mon Coeur des larmes ;
Et en moi la souffrance me désarme ;
Comment apporter un brin de joie ;
Car encore aujourd'hui tu  me connais pas ou plus.
femmeenbleu3

Nous avons pratiquement rien partagé
et cette différence qui dure depuis si longtemps
ne pourra jamais changer .
j'attaque une nouvlle Année de ma vie
mais rien
ne pourra rattraper tout .
ibd1lrjj

Je vais continuer a vivre comme avant
en essayant de mettre de coté cette différence
et penser a mes enfants et petits enfants
tout en étant présente si tu as besoin
et si tu me le fait savoir.
Je ne peux pas deviner si tu es malade
si tu as besoin.
Même avec tous les moyens de communications
Rien...
ibd1lrjj

Malgré tout tu resteras toujours ma Maman
et tu auras toujours une place dans mon coeur.


       3galX

Publicité
Commentaires
Publicité