Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
30 septembre 2011

l'amour vient du coeur

 

 

images

 

L'amour vient du coeur et c'est là qu'il meurt

Si un jour il t'envahit,fais tout pour le garder en vie

Il n'y a rien de plus précieux qu'un amant,

qu'un Amoureux,

 69

Si tu gardes l'Amour vivant tu le concerveras longtemps 

Ne dis pas non à l'Amour

car tu le perdras pour toujours

Dis lui plutôt oui mais n'en fait pas une phobie

Si tu l'utilise avec sagesse ,il t'enseignera la tendresse

Ne lui déplait surtout pas car sinon il te boudera

Prends en donc grand soin et il s'épanouira dès demain

Si tu le vis avec sincérité,tu seras heureux pendant des années

69

Acceuille le alors dans ton coeur  etveille qu'il n'aie jamais peur

L'Amour remplacera ton veninpar du sang éternellement serein

Il sera présent tous les jours ette feras goûter à son tour

Ce qu'est le bonheurd'avoir l'AMOUR dans son coeur

85335couple_tango_rouge

Publicité
Commentaires
Publicité