Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
23 septembre 2011

RÉFLEXION

4rp3c9
Assise là dans la nuit
Ne trouvant pas le sommeil
Je griffonne quelques mots
Sur un vieux papier déchiré
Quelques idées au hasard
Sentir un parfum de liberté
Je ne vois que beauté
Sans limites imposées
Je me laisse aller
Je voyage à travers mes sentiments
Lentement en me laissant aller
Mon crayon valse
Sur cette page j'y dépose un baiser
De mon coeur rêveur rempli de fleurs
S'écoulent des larmes de bonheur
Puis les heures passent
Toujours assise dans la nuit
Mais ce n'était qu'un rêve.

 

2zdr3fd

 

Publicité
Commentaires
Publicité