Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
22 août 2011

un voeu

e46ac62116

Me promenant dans mon imagination
Je me suis mise à rêver
Que je rencontrais une fée
A qui j'ai demandé de m'accorder un voeu
"Fais un voeu qu'elle me dit, et je te l'exaucerai
Mais seulement un ..... je peux t'accorder"

Dans ma tête je me suis mise à penser
A ce que je devrais lui demander
L'amour, l'argent, l'amitié ???
La beauté, la gloire, la santé ???

Puis j'ai réalisé
Que l'amour, il suffit de chercher pour le trouver
L'argent, on peut en gagner
L'amitié pour en avoir, il suffit d'en donner
La beauté, ce n'est pas une nécessité
La gloire, je peux très bien m'en passer

Alors j'ai compris que le voeu vraiment important
C'est de la santé pour longtemps

Comme voeu, j'ai donc demandé de la santé
Pour moi
Pour toi
Pour tous ceux qui en sont privés.

J'espère que mon voeu sera exaucé
Avec l'aide de dieu et de ma gentille petite fée.


8069_guytoun

Publicité
Commentaires
Publicité