Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
22 août 2011

je veux

1005150519591025656036896

 

Je veux des bisous dans le cou,

je veux tout plein de câlins,

je veux apprendre à aimer et l'être en retour.

J'voudrais sentir l'air frais m'envahir les poumons,

je veux pouvoir vivre sans être juger,

je veux pouvoir être libre,

je veux rire à en pleurer,

je veux pouvoir être aimé pour ce que je suis et non ce que j'ai;

je veux regarder les étoiles toute la nuit, et voir plein d'étoile filante,

je voudrais vivre !

J'veux voir des arc-en-ciel,

je veux pas grandir,

je veux celui que je n'aurais jamais..

Je veux qu'on me console;

je voudrais pouvoir rêver encore et encore.. et exaucer mes rêves,

je veux des nuits blanches et des fou rire, je veux tes bras et ton odeur.

88

Publicité
Commentaires
Publicité