Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
17 août 2011

aimer

1101150618521035067470774

Aimer, c’est partager

Son coeur avec l’être aimé

Aimer, c’est craindre le malheur,

C’est aussi croire au vrai bonheur

Aimer, c’est voguer sur une mer,

À la recherche de l’être cher…

Aimer, c’est se regarder dans les yeux,

Sans rien dire…. heureux…

Aimer, c’est être inquiète,

C’est aussi se faire jolie et coquette…

Aimer, c’est lui donner son coeur,

Et c’est aussi faire son bonheur…

Aimer, c’est pleurer quand il nous a quitté,

C’est lui ouvrir les bras quand il vient nous retrouver…

Aimer, c’est prendre soin des enfants,

qui, à leur tour, aimeront quand ils seront grands….

Aimer, c’est le plus beau verbe qui puisse exister,

C’est le plus long et le plus difficile à conjuguer…!  

 

 

1106040708001035068263998

Publicité
Commentaires
Publicité