Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
7 août 2011

assez de mensonges

"

 

31

 

Maquiller une erreur est une autre erreur !
Ouvrir toutes les portes que l'on a fermé
Hardiment sur ceux qui voulaient semer la terreur
Attentivement pour grandir est une erreur programmée.
Déchirons tous ces voiles poussiéreux
D'un cri alarmant pour ouvrir les yeux !
Inhumons ces menteurs crapuleux
Entre ces ronces afin d'étouffer leurs voeux,
Soyez des hommes et femmes au moins
une seule fois !
Terrez vos mensonges loin de vos cois !
Vous n'étiez pas là lorsque notre pays
s'est mis en colère
Parce qu'il s'est refusé de se plier à une dictature
Pendant la dernière guerre.
Ses cavaliers étaient si naïfs devant l'ennemi.
Ah ! que vous n' aviez pas l'air bien malin
avançant avec la fleur au fusil !
Armor n'avait pas de flotte pour amorcer un appui,
Usurpateur et rejoindre les rangs sans bruit.
Pays ravagé n'avait pas à dormir
pour entendre les cris !
Etouffez tous ces mensonges s'il vous plait !
Unissez-vous si vous êtes des faibles bariolés !
Ou bien restez où vous êtes dans votre lâcheté !
Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez
Mais jamais ma liberté de penser!"


2

Publicité
Commentaires
Publicité