Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
6 août 2011

construire notre vie


47587_1756523074034_1267696393_31963173_6093696_n

Notre vie, c'est nous qui la construisons,
Jour après jour, nous la bâtissons,
Des journées, nous avons plus de difficultés,
Il ne faut pas se laisser abattre, mais continuer
Ce ne sont que des mauvais moments à passer.

Un grand coup de vent, et votre amour a disparu,
Arrêtez de pleurer, et faites une croix dessus.
Vous avez perdu votre travail, vous êtes désespéré,
Il ne faut pas arrêter, foncez et un jour vous en trouverez.

La maladie vient de vous frapper,
Laissez passer du temps, et vous en guérirez,
Je sais que tout ça est difficile à supporter,
Mais dites-vous qu'un jour, tout vient à s'arranger.

Oui, notre vie nous la bâtirons,
Même un beau château nous réussirons,
Rempli de joie, d'amour et de gaieté,
Malgré les petits ennuis, que nous aurons supportés.

 

9gpb2lxdjb8

Publicité
Commentaires
Publicité