Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
31 juillet 2011

vivre pour moi

Vivre pour moi

C’est avoir beaucoup de temps
Sans pourtant perdre mon temps
Mais savoir l’utiliser sciemment
Ne pas le gaspiller inutilement

C’est aussi regarder la vie
Sans m’occuper les mains à tout prix
Faire surtout ce que j’aime faire
Regarder en avant, jamais derrière

Voir ma vie comme une image
Mais savoir quand tourner la page
Vouloir toujours aller de l’avant
Mais en ne courant pas tout l’temps

Vivre pour moi, c’est aimer ma vie
Ne pas faire ce qui m’ennuie
Mais faire ce que j’ai choisi
Ne pas faire ce dont je n’ai pas envie

C’est ne jamais me sentir obligé
Toujours pouvoir moi-même accepter
C’est choisir de vivre chaque journée
Comme si elle ne devait pas se répéter.

Publicité
Commentaires
Publicité