Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
31 juillet 2011

J'ai tellement mal à l'intérieur...

 images

 

Ma vie n'est que tristesse et désespoir...
Et mes yeux s'assombrisse et ce noie dans la nuit Infinie

tout est confus,tellement confus,

je voudrais tellement comprendre, savoir,

Mais je ne peux plus,

je ne trouve plus cette Lueur d'espoir qui me faisait tant croire.


J'ai tant de peine au fond de moi, tant de haine

Contre moi, mon cœur crie au secours,

mon âme se meurt, mais personne ne réagi,

comment faire ?

Quand tout semble fini, quand l'être aimé n'entend pas vos cris.
Comment crié ma peine,

comment exprimé ma douleur ?
Crié!!!

Personne ne m'entends,sourire ça je connais,
Mais que cache t elle derrière mon sourire et mes rire,

et bien ce cache une femme blessée pas la vie.
Une femme bafouée et non aimer comme elle le mériterait j'ai tends a donner, mais même ça on ne veut de moi.


Alors a quoi sert cette vie,

si personne ne prête attention,

pourtant je conseille toujours les gens du mieux que je peux, j'aime aide, J'aime donner.
Mais moi, j'ai jamais rien en retour, je suis une passionnée,

mais frustré aussi, car l'on ne veut pas de moi.

 

Esse trop de demander un peux d amour et de tendresse?
Et oui apparemment je ne dois le mérité.
Je ne suis peut être pas assez bien,

la vie pour moi, elle ne vaut plus rien.


Me battre ? Pourquoi ? Pour-qui ?
Aimez oui aimer c'est mots pour moi était doux et beau a mes oreilles.
Mais la vie ma appris a mes dépends que l'amour pour moi je n'y ai pas le droit.
Donc je continuerais mon chemin sans amour ni tendresse.


Jusqu’aux jours où dans la nuit noir et sombre ma vie s'éteindra et que mes yeux se fermeront pour l'éternité.
Ne faites pas semblant de me pleurer, la vie continuera même sans moi.
Vous m'oublierais vite croyez moi
je ne suis que poussière au milieu de l'infini..

 

1831_amandine_du86

 

Publicité
Commentaires
Publicité