Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
Publicité
Amour, l'Amitié, Papa ,Maman...Enfants ,Divers...........
  • blog de M-Christine textes et images que j'aime et veut faire partager mais qui ne sont pas toujours de moi, mais que j'aime et veux faire partager aux gens que j'aime et qui me connaitrons un peu mieux après.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Albums Photos
14 juillet 2011

TOUJOURS TU ES LÀ!

 

08-14-15-amitie

 

Toujours je n'ai pas de chance
Jour après jour, je me bat
Toujours tu veux être le premier
Toujours tu m'évites
Toujours tu me dérange
Toujours tu désire être tout regard
Toujours tu prends la première place
Toujours tu fais la sourde oreille
Toujours je me dépense a 100%
Toujours je tente de faire ma place
Toujours je vais pas lâcher
Toujours je prendrai ma place
Toujours j'y serai , quoi qu'il arrive
Toujours je vais continuer mon oeuvre
Toujours je suis un battant
Toujours je ne me laisserai pas écraser
Toujours j'aurai la volonté de continuer.
Malgré toutes difficultés.

 

50i9i60z

Publicité
Commentaires
Publicité